Agonny-TEAM Index du Forum
Agonny-TEAM
Team League of Legends

Agonny-TEAM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: j'aimerais bien faire des cups je m'ennuie en groupe B! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonny-TEAM Index du Forum -> Communauté -> Duscussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loicguesdon
Catégorie B

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:47 (2011)    Sujet du message: j'aimerais bien faire des cups je m'ennuie en groupe B! Répondre en citant

voilla j'aimerais changer de groupe ou bien faire quelque chose car je mennuit a ne aps ferre des coup moi

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadøw
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:34 (2011)    Sujet du message: j'aimerais bien faire des cups je m'ennuie en groupe B! Répondre en citant

Ouai, le problème c'est que vous êtes pas assez dans le groupe B pour faire des cup, je t'appelles un de ces jours pour faire un match avec nous clin d'oeil

loicguesdon
Catégorie B

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 12:55 (2011)    Sujet du message: j'aimerais bien faire des cups je m'ennuie en groupe B! Répondre en citant

merci mes jementraine inpeu avant car je baisse un peu avec shaco (akoze dezs cour :evil: )

Shadøw
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:45 (2011)    Sujet du message: j'aimerais bien faire des cups je m'ennuie en groupe B! Répondre en citant

Nous on est déjà pas assez bons, faut vachement qu'on s'entraîne et il faut aussi qu'on soit au micro pour ceux qui peuvent ...

loicguesdon
Catégorie B

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:28 (2011)    Sujet du message: j'aimerais bien faire des cups je m'ennuie en groupe B! Répondre en citant

moi chui micro

Zercath
Catégorie A

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:29 (2011)    Sujet du message: j'aimerais bien faire des cups je m'ennuie en groupe B! Répondre en citant

je vais voir pour investir dans un micro ^^
mais c'est pas demain la veille, fait que je passe devant un magasin pour ça lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2018)    Sujet du message: j'aimerais bien faire des cups je m'ennuie en groupe B!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonny-TEAM Index du Forum -> Communauté -> Duscussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz