Agonny-TEAM Index du Forum
Agonny-TEAM
Team League of Legends

Agonny-TEAM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nocturne : Nouveau champion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonny-TEAM Index du Forum -> League of Legends -> Discussion sur League of Legends
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment pensez vous qu'il va être ?
Très bon !
66%
 66%  [ 4 ]
Bon !
33%
 33%  [ 2 ]
Bof ...
0%
 0%  [ 0 ]
Mauvais !
0%
 0%  [ 0 ]
Très mauvais sa va être un raté !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Shadøw
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:11 (2011)    Sujet du message: Nocturne : Nouveau champion Répondre en citant

Le prochain champion nommé "Nocturne" ARRIVE ! Je crois qu'il va être super, les commentaires se font en dessous je vous laisse débattre :D

Bonus : Petit sondage clin d'oeil

Pour ma part je pense qu'il va être super, et son atwork va si bien avec mon pseudo <3 ( Shadøw )

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loicguesdon
Catégorie B

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:14 (2011)    Sujet du message: Nocturne : Nouveau champion Répondre en citant

BELLE TETE un sorte de shaco en mieux je pense

Visiter le site web du posteur MSN
Shadøw
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:52 (2011)    Sujet du message: Nocturne : Nouveau champion Répondre en citant

J'optimise plutôt pour des attaques démoniaques, avec peut être un mode furtif pour se mettre invisible ! Mais il ne posera certainement pas de balise comme shaco et ne mettra j'espère pas de double, une copie de shaco en mieux serait horrible .... Déjà qu'un shaco est op quand il est bien joué, mais alors là !

loicguesdon
Catégorie B

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:58 (2011)    Sujet du message: Nocturne : Nouveau champion Répondre en citant

oui sans double avec la posibilité de se cacehr a linfinit tant kon atake pas sa serait bien et pas de cc par deriere

Zercath
Catégorie A

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:23 (2011)    Sujet du message: Nocturne : Nouveau champion Répondre en citant

hoho il me le faut celui là ^^

franchement, je ne pense pas qu'il sera furtif, il a beau être une ombre...
par contre je vois bien des compétence du genre faire cauchemarder les adversaires (dégâts + peur), ou des jeux d'ombre rapide, un rapidité malsaine (par malsaine, j'entends trop rapide^^) etc...

nan je ne le vois pas furtif celui là

Shadøw
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:32 (2011)    Sujet du message: Nocturne : Nouveau champion Répondre en citant

On verra bien de toute façon ! Impatient de voir la vidéo et ses sorts :bave:

Shadøw
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:20 (2011)    Sujet du message: Nocturne : Nouveau champion Répondre en citant

Le focus artistique :

Les magies :

Crépuscule : Nocturne projette une lame noire qui inflige des dégâts et laisse une Lueur crépusculaire derrière elle. Les champions ennemis touchés émettent également une Lueur crépusculaire. Quand il est dans la lueur, Nocturne peut traverser les unités et profite d'un bonus en vitesse de déplacement.

Linceul des ténèbres : Nocturne renforce ses lames, ce qui augmente passivement sa vitesse d'attaque. En lançant Linceul des ténèbres, Nocturne se fond dans l'obscurité, ce qui crée une barrière magique capable de bloquer un sort ennemi et de doubler le bonus passif en vitesse d'attaque en cas de blocage.

Horreur indicible : Nocturne implante un cauchemar dans l'esprit de sa cible, infligeant des dégâts chaque seconde et effrayant la cible si elle reste à portée pendant toute la durée du sort.

Paranoïa (ultime) : Nocturne réduit le champ de vision de tous les champions ennemis et supprime la vision qu'ils ont de leurs alliés. Il peut ensuite se projeter vers un champion ennemi proche.

Lames d'ombre (passive) : toutes les 10 sec, la prochaine attaque de Nocturne inflige des dégâts physiques aux ennemis proches et lui rend un certain nombre de PV par cible touchée. Les attaques physiques de Nocturne réduisent ce délai d'une seconde.

J'ai hâte de voir ce qu'il va donner en jeu, mais le focus artistique est tout simplement MAGNIFIQUE ! :D

loicguesdon
Catégorie B

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 16:41 (2011)    Sujet du message: Nocturne : Nouveau champion Répondre en citant

merci pour la video tres beaux bonhome

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2018)    Sujet du message: Nocturne : Nouveau champion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonny-TEAM Index du Forum -> League of Legends -> Discussion sur League of Legends Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz