Agonny-TEAM Index du Forum
Agonny-TEAM
Team League of Legends

Agonny-TEAM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: It's borring ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonny-TEAM Index du Forum -> Communauté -> Duscussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beyond The Grave
Catégorie B

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:06 (2011)    Sujet du message: It's borring ... Répondre en citant

Bon, toute la team : C'est pas que on s'ennui mais il faut qu'il y a plus de joueur dans la catégorie B :). 
:!:
Je demande au membres de la team de " racler "  leurs listes d'amis ce serait sympa de nous trouver des nouveaux arrivants pour la catégorie B ( ou C Rigole ).
Bon on ce retrouve IG  Ok
Personnellement moi et loic on a péter en 2vs2 la catégorie A, Mais ils ont rager et tricher.. J'en dit pas plus restons au sujet principal ne derivez pas de l'idée principal ! ne commentez pas sa !  Ok

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loicguesdon
Catégorie B

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:51 (2011)    Sujet du message: It's borring ... Répondre en citant

oui c'es vraie il on inpeu tricher xD

Visiter le site web du posteur MSN
Shadøw
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:28 (2011)    Sujet du message: It's borring ... Répondre en citant

On a pas tricher, c'est vous les mec ! On dit all mid y'en a un qui va en haut je dis : Tu vas en haut je vais en bas ...

C'est tout, on vous a niké clin d'oeil Au début on vous poutrez, si tu veux on la refait et je prend un tank ( ou semi tank ) y'a aucun problème =D

Vous avez perdu c'est comme sa ...

loicguesdon
Catégorie B

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:32 (2011)    Sujet du message: It's borring ... Répondre en citant

nonyas ca aps avoir les suepr sbire a droit ni a gauche on monte pour pas kil pete tout notre baze -_-

Shadøw
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:37 (2011)    Sujet du message: It's borring ... Répondre en citant

Non non t'avais cas pas avancé et défendre dans ta base comme je l'ai fait, t'as reculé parce que trynda est monté, vous avec commencé à tricher on a fait pareil ! Vous êtes juste dégoûté qu'on ai eu l'inib et que vous ayez pas réussi à défendre !!! :D hahahahaha !

Je le redit, si vous êtes pas d'accord faites la revanche !

loicguesdon
Catégorie B

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 17:00 (2011)    Sujet du message: It's borring ... Répondre en citant

sa sert a rien vos mieux ferre des coup esl ...

Shadøw
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 17:51 (2011)    Sujet du message: It's borring ... Répondre en citant

Bah va te faire éclater le jon par MF|LOL je t'interdis pas, après faudra pas venir se plaindre, moi j'ai testé et je préfère m'entraîner maintenant !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: It's borring ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonny-TEAM Index du Forum -> Communauté -> Duscussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz